top of page
iStock-1304228924.jpg
14355005_1151719604922492_24650142043472

Présentée par SoinsSantéCAN et le Collège canadien des leaders en santé

Les besoins et priorités affectant les leaders du système de santé au Canada évoluent et plusieurs ont changé encore plus rapidement à cause de la pandémie de COVID qui perdure. En outre, compte tenu de cette réalité et de leur vision et de leurs objectifs stratégiques propres, le Collège canadien des leaders en santé (CCLS) et SoinsSantéCAN ont décidé de mettre fin à la Conférence nationale sur le leadership en santé (CNLS). Cette décision prend effet immédiatement. Le CCLS et SoinsSantéCAN continueront toutefois d’être actifs dans le domaine des conférences.

 

Le CCLS et SoinsSantéCAN ont été fiers de collaborer à l’organisation et à la présentation de la CNLS pendant plusieurs décennies. Tout au long de son histoire, cette conférence nationale a offert aux leaders du système canadien de la santé qui assistaient à l’événement, que ce soit en personne ou sous sa forme virtuelle, les meilleurs conférenciers, le contenu et les occasions de réseautage de la plus grande qualité et l’opportunité de s’impliquer dans l’amélioration continue de notre système et de nos services de santé.

 

Le succès de la CNLS a été possible grâce aux contributions d’un grand nombre de bénévoles, de leaders en santé, d’organisations commanditaires, de membres de son comité de planification, de délégués et d’autres personnes qui ont partagé leurs connaissances et offert leur soutien pour faire de la CNLS un événement annuel particulièrement important dans le secteur de la santé. Le travail de ces personnes et organisations dévouées a aidé à créer un espace majeur pour favoriser l’engagement, l’apprentissage et l’établissement de relations. Le CCLS et SoinsSantéCAN remercient tous ces estimés leaders en santé pour leur soutien indéfectible. 

Merci,

 

Alain Doucet, président-directeur général

Collège canadien des leaders en santé

 

Paul-Émile Cloutier, président et chef de la direction

SoinsSantéCAN

bottom of page