Transport

Nous avons choisi Air Canada comme ligne aérienne officielle de la Conférence nationale sur le leadership en santé 2018.  Afin de bénéficier de tarifs réduits, veuillez acheter votre billet en ligne à aircanada.com et indiquer le code promotionnel 3PT347F1 avant d’initier votre recherche. 

 

 

West Jet est heureux d’offrir une réduction sur les tarifs applicables en utilisant le code coupon W57YJ58. Pour réserver des réservations en utilisant le code de réduction, veuillez visiter www.westjet.com.

Les agents de voyage peuvent utilisé le code promo WBB13.

Porter Airlines est fier d’offrir un rabais sur tous les tarifs de base disponibles pour les voyages pour la Conférence nationale sur le leadership en santé 2019. S’il vous plaît réserver en ligne à www.flyporter.com ou par l’intermédiaire de votre agence de voyage en utilisant le code promo NHLC19. Pour toute question concernant les services de Porter ou des préoccupations avant le voyage, contactez-les au 1-888-619-8622.

 

 

 

Via Rail Canada offre un rabais de 10% du meilleur tarif disponible en classes Économie, Économie Plus, Affaires Plus, Voiture-lits et Voiture-lits Loisirs. Vous devez indiquer le code de rabais 13801 lorsque vous réservez en ligne à www.viarail.ca. Le rabais n’est pas valide pour les tarifs Économie – tarif spécial  et Classe Affaires – tarif superescompte.

Trucs pour réserver en ligne

Ouvrez une session avec votre profil de réservation, ou créez-en un avant d’effectuer votre réservation. À l’écran « Information sur le(s) voyageur(s) », sélectionnez « Tarif de congrès » dans le menu déroulant « Types de rabais », et entrez le code de rabais de la CNLS dans le champ « Code de rabais ». Le tarif pour conférences apparaîtra alors à la page suivante.

 

Obtenez une réduction sur votre déplacement à bord d’UP Express!

Rendez-vous sur le site UPexpress.com avant le 10 juin 2019 et utilisez le code promotionnel NHLC2019 pour obtenir une réduction de 25 % sur un billet aller-retour pour adulte entre la gare Pearson et la gare Union (prix courant : 24,70 $CAD*). Le billet est valide pendant un an.

• Sélectionnez « Pearson » dans le champ De et « Union » dans le champ Vers. 
• Sélectionnez « Adulte Aller-retour » comme type de billet.
• Cliquez sur le bouton « Acheter maintenant », puis « Passer à la caisse » afin de payer le billet.

À l’étape du paiement…

• Appliquez le code promotionnel NHLC2019 dans le bas de l’écran. 

UP Express relie sans stress l’aéroport international Pearson de Toronto à la gare Union au cœur du centre-ville de Toronto en seulement 25 minutes, soit la moitié moins de temps qu’un trajet habituel en voiture. Un départ de train a lieu toutes les 15 minutes, le premier train partant de la gare Pearson à 05:27 et le dernier train, à 00:57. Il n’y a pas de moyen plus facile ou pratique de se rendre à Pearson ou d’en revenir.

 

* Prix modifiable sans préavis.  

Powered by Khore by Showthemes

Transportation

Air Canada has been appointed the official airline for the 2019 National Health Leadership Conference. Air Canada is pleased to offer you special discounts on fares. To book a flight with the promotion code 3PT347F1, access aircanada.com and enter the code in the promotion code field before initiating your search.

 

 

West Jet is pleased to offer a discount on applicable fares by utilizing coupon code W57YJ58. To book reservations using the discount code, please visit www.westjet.com.

Travel agents – if booking in GDS please use promo code WBB13.

 

Porter Airlines is proud to offer a discount on available base fares (with the exception of the lowest class fare during a public seat sale) for travel to and from the National Health Leadership Conference. Please book online at www.flyporter.com  or through your travel agent using promo code NHLC19. For any questions regarding Porter’s services or any pre-travel concerns, contact them at 1-888-619-8622.

 

 

 

 

Via Rail Canada is pleased to offer a 10% off the best available fare in Economy, Economy Plus, Business, Sleeper, or Sleeper Plus class. Participants must reference the NHLC discount code 13801 when booking online at www.viarail.ca. Discount does not apply in Economy – special fare or Business – supersaver fare.

Online booking tips

You have to log in to your profile, or create one prior to booking. On the Passenger information screen, select “Convention fare” from the “Discount Type” drop-down menu, and enter the discount code for your convention or event in the “Discount code” field. The conference fare will be shown on the next page.

 

Get a discount on your travel with UP Express!

Just visit UPexpress.com before June 10, 2019 and use promo code NHLC2019 to get your 25% discount on adult return tickets (round-trip) from Pearson Station to Union Station (regular price $24.70* CAD).  Tickets are valid for 1 year.

• select “From Pearson To Union,” 
• select an adult return ticket for your round-trip
• Add to order then click the ‘Buy Now’ button and then Checkout to pay for ticket

At checkout…

• apply the promo code NHLC2019 during purchase 

UP Express connects Toronto Pearson International Airport to Union Station in the heart of downtown Toronto in just 25 stress-free minutes—less than half the time it often takes by car.  Trains leave every 15 minutes with the first train departing Pearson Station at 05:27 and the last train departing at 00:57. There’s no easier or more convenient way to get to or from Toronto Pearson.

 

*Price subject to change.  

Powered by Khore by Showthemes