Hôtels

The Westin Edmonton 

10135, 100 Street NW
Edmonton (Alberta)  T5J 0N7
Numéro sans frais : 1 888 236-2427
Réservation en ligne : Cliquer ici

https://www.marriott.com/hotels/travel/yegwi-the-westin-edmonton/

Chambre traditionnelle – 229 $ (occupation simple ou double)

Chambre de luxe – 269 $ (occupation simple ou double)

Stimulez votre sens de l’aventure et de la découverte au Westin Edmonton. Situé dans la capitale de l’Alberta, au Canada, notre hôtel du centre-ville d’Edmonton est à une courte distance de marche du Centre des congrès d’Edmonton et vous relie au dynamique quartier des Arts et aux divers restaurants, magasins et divertissements des environs. La cure de Jouvence prend bien des formes à cet hôtel d’Edmonton – que ce soit par un délicieux repas au restaurant Share, des traitements holistiques au spa, des séances d’entraînement dans notre centre de conditionnement physique ou des longueurs dans notre piscine intérieure chauffée. Les voyageurs d’affaires apprécieront notre accès Internet à haute vitesse, nos postes de travail ergonomiques dans les chambres et notre centre d’affaires à services complets. Faites du Westin Edmonton votre parfaite introduction à la porte d’entrée du Nord canadien.

Pour profiter du tarif de la conférence, les réservations doivent être faites au plus tard le 11 mai 2020.

 

The Fairmont McDonald

10065, 100 St NW
Edmonton (Alberta) T5J 0N6
Numéro sans frais : 1 800-257-7544
Réservation en ligne : Cliquer ici

https://www.fairmont.com/macdonald-edmonton/

Chambre Fairmont – 249 $ (occupation simple ou double)

Chambre de luxe – 279 $ (occupation simple ou double)

Chambre de luxe avec vue – 309 $ (occupation simple ou double)

Depuis plus d’un siècle, l’hôtel Fairmont Macdonald offre sans effort un luxe intemporel au cœur du centre-ville d’Edmonton. Niché sur la vallée de la rivière Saskatchewan Nord, l’hôtel possède un charme et une élégance en constante évolution qui en font l’un des endroits les plus recherchés de la ville. Le Château on the River à quatre diamants offre des vues imprenables sur le plus grand parc urbain de l’Amérique du Nord. Offrant un service personnalisé et discret, cet hôtel dans un hôtel vous fera vivre une expérience unique que vous ne pourrez vivre dans aucune ville et que vous ne revivrez probablement jamais.

Pour profiter du tarif de la conférence, les réservations doivent être faites au plus tard le 11 mai 2020.

 

The Chateau Lacombe

10111, Bellamy Hill Rd NW
Edmonton (Alberta) T5J 1N7
Tél. : 1 800 661-8801 ou 780 428-6611 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h)
Code de réservation : 20200613NAT
Réservation en ligne : Cliquer ici 

https://www.chateaulacombe.com/

Chambre standard – 159 $ (occupation simple ou double)

Chambre concierge – 189 $ (occupation simple ou double)

Situé au cœur du centre-ville, le Chateau Lacombe, propriété locale emblématique, offre des vues spectaculaires sur la vallée de la rivière Saskatchewan Nord et le paysage urbain d’Edmonton. Faites l’expérience de ce que la ville d’Edmonton a le mieux à vous offrir, à quelques minutes du quartier Ice et de la Place Rogers et à quelques pas du centre des congrès d’Edmonton, du train léger sur rail, du quartier Arts, du centre commercial du centre-ville, des divertissements et de la vie nocturne. L’hôtel offre gratuitement l’Internet à haute vitesse et, pour plus de commodité, il offre aussi un grand stationnement au centre-ville (des frais additionnels s’appliquent toutefois). Le Chateau Lacombe abrite le seul restaurant tournant en toiture d’Edmonton, La Ronde, au 24e étage! 

 Pour profiter du tarif de la conférence, les réservations doivent être faites au plus tard le 29 avril 2020.

 

Powered by Khore by Showthemes

Hotels

The Westin Edmonton

10135 100 Street NW
Edmonton, AB T5J 0N7
Toll free: 1 888 236 2427
Online booking: Click here

https://www.marriott.com/hotels/travel/yegwi-the-westin-edmonton/

Traditional room – $229.00 (Single/double occupancy)

Deluxe room – $269.00 (Single/double occupancy)

Stimulate your sense of adventure and discovery at The Westin Edmonton. Sitting in the capital city of Alberta, Canada, our modern downtown Edmonton hotel is within a short walk of the Edmonton Convention Centre and also connects you with the thrilling Arts District, and surrounding restaurants, shopping and entertainment. Rejuvenation takes many forms at this Edmonton, Canada, hotel —including delicious meals at Share Restaurant, holistic spa treatments, workouts in our fitness center or laps in our heated indoor pool. Business travelers will appreciate our high-speed internet access, in-room, ergonomic work stations and full-service business center. Make The Westin Edmonton your stellar introduction to the Gateway to Canada’s North.

Reservations must be made by May 11, 2020 to benefit from the conference rate.

 

The Fairmont McDonald

10065 100 St NW
Edmonton, AB T5J 0N6
Toll free: 1 800-257-7544
Online booking: Click here

https://www.fairmont.com/macdonald-edmonton/

Fairmont room – $249.00 (Single/double occupancy)

Deluxe room – $279.00 (Single/double occupancy)

Deluxe View room – $309.00 (Single/double occupancy)

For more than a century, Fairmont Hotel Macdonald has effortlessly delivered timeless luxury in the heart of downtown Edmonton. Nestled upon the North Saskatchewan River Valley, the hotel’s charm and ever-evolving elegance has earned it the spotlight as one of the city’s most sought after locations. The four-diamond Chateau on the River offers unparalleled views of North America’s largest expanse of urban parkland. Delivering personalized and discreet service, this hotel within a hotel offers an unrivalled experience unlike any other the city has seen, and likely ever will.

Reservations must be made by May 11, 2020 to benefit from the conference rate.

 

 

The Chateau Lacombe

10111 Bellamy Hill Rd NW
Edmonton, AB T5J 1N7
Tel: 1 800 661 8801
Block Code: 20200613NAT
Online booking: Click here 

https://www.chateaulacombe.com/

Standard room – $159.00 (Single/double occupancy)

Concierge room – $189.00 (Single/double occupancy)

Centrally located in the heart of downtown, the locally-owned and iconic Chateau Lacombe offers spectacular scenic views of the North Saskatchewan River Valley and Edmonton’s cityscape. Experience Edmonton at its finest, minutes from the Ice District and Rogers Place and walking distance to the Edmonton Convention Centre, Light Rail Transit (LRT), Arts District, City Centre Shopping Mall, entertainment and nightlife. The hotel offers complimentary high-speed Internet, and for added convenience, the hotel offers significant ample downtown parking (additional charges apply). The Chateau Lacombe is home to Edmonton’s only rooftop revolving restaurant on the 24th floor, La Ronde!

Reservations must be made by April 29, 2020 to benefit from the conference rate. 

 

 

 

Powered by Khore by Showthemes