Approvisionnement innovateur – Services Cardiac et au-delà

Southlake est réputé pour favoriser l’innovation et avait bien hâte d’entreprendre un processus innovateur pour créer de la valeur par le biais de l’approvisionnement innovateur. Les demandes de propositions usuelles exigent que les proposants répondent à des spécifications très précises. Elles peuvent donner lieu à des produits de qualité à bon prix, mais elles sont rarement source de transformation. En adoptant un processus d’approvisionnement innovateur basé sur la valeur qui comprend un dialogue concurrentiel collaboratif, Southlake a créé de la valeur pour les soins de santé en :
• mettant l’accent sur la valeur globale du système;
• s’engageant dans la résolution des problèmes et la création conjointe avec les fournisseurs;
• soutenant l’atteinte de meilleurs résultats en santé et l’amélioration de la performance du système et de l’expérience des patients.

Pendant cette séance de petit-déjeuner, Southlake présentera le modèle d’approvisionnement basé sur la valeur qu’il a développé et qui offre une valeur exceptionnelle en plus de pouvoir être adapté pour d’autres organisations.

Pour s’inscrire à cette séance, cliquez ici.


Présenté par:
Southlake Regional Health Centre

Conférenciers

Helena Hutton, vice-présidente à la direction et chef de l’exploitation, Programmes cliniques, Centre de santé régional Southlake, et vice-présidente, Programme central de cancérologie
Robert Bull, vice-président, Finance, technologie et innovation et chef des services financiers et agent d’information en chef
Janice Allen, directrice, Programme régional de soins cardiaques

Powered by Khore by Showthemes