#30MinutesQuiComptent : moderniser la Stratégie canadienne de lutte contre le cancer

Depuis 2006, la Stratégie canadienne de lutte contre le cancer (la Stratégie) a guidé les progrès réalisés par le Canada dans le domaine de la lutte contre le cancer. Le pays a réalisé des progrès considérables depuis lors, mais il reste du travail. Un Canadien sur deux recevra un diagnostic de cancer au cours de sa vie.

Récemment, le Partenariat a mené des consultations à grande échelle dans l’ensemble des provinces et des territoires en vue d’orienter la modernisation de la Stratégie. Près de 7 500 Canadiens ont donné leur avis en prenant #30MinutesQuiComptent pour remplir le Livre de choix ou en participant à des consultations en personne.

Au cours de cette séance :

– nous soulignerons les principales réalisations accomplies au cours des dix premières années de la mise en œuvre de la Stratégie canadienne de lutte contre le cancer;
– nous décrirons comment la version actualisée de la Stratégie continuera d’appuyer les stratégies provinciales et territoriales de lutte contre le cancer, de les compléter et de les mettre à profit;
– nous partagerons la vision de la transformation des soins liés au cancer en vue de permettre au Canada de rester un chef de file en matière de prestation de soins de grande qualité.

R.S.V.P. : communications@partnershipagainstcancer.ca

Conférencière :

Cindy Morton, présidente-directrice générale, Partenariat canadien contre le cancer

Powered by Khore by Showthemes