Grand débat sur les soins de santé au Canada

SoinsSantéCAN et le Collège canadien des leaders en santé ont le plaisir de présenter le Grand débat annuel sur les soins de santé au Canada.

S’appuyant sur la réussite des quatre dernières années, le 5e Grand débat engagera les Canadiens de partout au pays, au-delà des quatre murs de la conférence, et il donnera l’occasion de présenter un compte rendu sur les progrès réalisés par rapport à la motion gagnante de 2018 : « L’accès universel à des soins de santé mentale ».

Dans le contexte de la 43e élection fédérale qui s’annonce comme une occasion importante d’orienter la politique en santé, le Grand débat sur les soins de santé au Canada de 2019 sera guidé par un sondage d’opinion publique sur les plus grandes préoccupations des Canadiens en matière de soins de santé. Dans l’après-midi du 10 juin (jour 1 de la conférence) trois débatteurs éclairés – un leader en santé, un prestataire de soins et un patient – du Canada mèneront un débat animé et engageront les délégués dans une discussion sur l’innovation et sur les mesures qu’il faut prendre dès maintenant pour transformer la santé au Canada.

Participez au Grand débat sur les soins de santé du Canada! C’est l’occasion d’intervenir sur les questions qui importent le plus aux leaders en santé, aux prestataires des soins, aux patients, et à tous les Canadiens!

Animateur
André Picard – journaliste et chroniqueur en santé, The Globe and Mail

Commanditaire exclusif du débat :

 

Powered by Khore by Showthemes