La CNLS et le COVID-19

En raison de la pandémie mondiale de COVID-19 (coronavirus), le Collège canadien des leaders en santé et SoinsSantéCAN ont pris la décision d’annuler la Conférence nationale sur le leadership en santé (CNLS) qui devait avoir lieu les 15 et 16 juin à Edmonton, en Alberta.

La protection de la santé, de la sécurité et du bien-être de nos participants, conférenciers, commanditaires, exposants et employés est d’une importance primordiale. Nous avons surveillé activement la situation et suivi les conseils donnés par l’Agence de la santé publique du Canada et la médecin hygiéniste en chef de l’Alberta, et nous croyons que l’annulation de la conférence est la meilleure décision pour assurer le bien-être de toutes les personnes concernées.

Au cours des prochaines semaines, nous contacterons les participants à la conférence concernant les mesures à prendre en ce qui a trait à leur inscription. Nous vous remercions d’avance pour votre patience pendant que nous nous occuperons de régler les aspects logistiques liés à l’annulation de la conférence.

Vos réservations d’hôtel seront annulées par l’hôtel, vous n’avez pas besoin de contacter l’hôtel.  Veuillez noter que chaque participant est responsable de l’annulation des dispositions prises pour ses déplacements.

Nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d’information, veuillez envoyer un courriel à info@nhlc-cnls.ca.

Protégez-vous.

 

 

 

Powered by Khore by Showthemes