Le Collège canadien des leaders en santé (CCLS), autrefois connu sous le nom de Collège canadien des directeurs de services de santé (CCDSS), est une association nationale sans but lucratif dirigée par ses membres qui s’efforce de faire en sorte que le système de santé du pays bénéficie de leaders capables, compétents et efficaces.

Les membres du Collège viennent de tous les segments du secteur de la santé et de toutes les régions du Canada et en sont à différentes étapes de leur carrière. Ils comprennent des étudiants et des leaders en santé qui travaillent dans divers milieux, y compris des compagnies médicales, des régies de la santé, des cabinets de consultants en santé, des établissements de soins multiniveau, des hôpitaux, des organismes de santé publics et privés, des organismes de bienfaisance, les forces armées canadiennes et tous les niveaux du gouvernement canadien.

Avec ses 21 chapitres répartis dans tout le pays représentant des milliers de membres individuels et corporatifs, le Collège offre un éventail de programmes et de services, dont la délivrance de titres et de certificats se fondant sur les capacités, des occasions de perfectionnement professionnel et un vaste réseau d’annonces de postes. Guidé par un Code de déontologie et le Cadre national des capacités de leadership en santé LEADS, le Collège aide les individus à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour amener des changements dans leurs propres organisations et, en fin de compte, dans le système de santé.

Powered by Khore by Showthemes